Stage Amélioration Performance des lignes - Usine Grigny - H/F

Coca-Cola European Partners | Ref : 32843-fr_FR-23591264

Stage - Gestion de Production

  • Début

    entre mars et avril 2018

  • Durée

    de 5 à 6 mois

  • Localisation

    Essonne

  • Indemnité

    à définir


Venez faire pétiller vos talents à nos côtés !

D'une recette au secret bien gardé à une idée audacieuse, en passant par des traditions dont nous sommes fiers, nous nous appuyons sur nos valeurs pour construire l'avenir.

Coca-Cola European Partners (CCEP) est une entreprise leader sur le marché européen des produits de grande consommation, et le plus grand embouteilleur Coca-Cola indépendant de la planète. Dans 13 pays, nos collaborateurs fabriquent, vendent et distribuent les marques de boissons les plus populaires au monde à plus de 300 millions de consommateurs. Notre portefeuille comprend des marques de renom comme Coca-Cola®, Fanta®, Powerade®, Glacéau vitaminwater® et Capri-Sun®.

Des marques phares, une équipe exceptionnelle, des perspectives d'évolution rapides, des opportunités exclusives: la recette du succès est complète. Mais le succès repose avant tout sur notre personnel qualifié, le désir de tirer le meilleur parti de nos ressources et de nos systèmes, l'envie de repousser les limites, et la capacité à faire face aux exigences d'une activité en constante évolution.

Stage Amélioration Performance des lignes - Usine Grigny - H/F

Vous aimez prendre des décisions et en voir le résultat concret rapidement ?
Vous voulez être en contact avec des technologies de pointe et apprendre auprès d'experts ?
Vous aimez travailler en équipe sur des projets d’amélioration continue ?

Dans le cadre d’un stage de 6 mois, vous serez rattaché(e) à un tuteur qui sera en charge de développer votre compétence dans le domaine de l’amélioration continue sur le site de production de Grigny.

A travers ce stage, vous accompagnerez votre tuteur dans la réalisation de projets d’amélioration de la performance sur des lignes de production en participant notamment à :

  • La préparation et la participation à des groupes de travail ciblés
  • L’animation de chantiers avec les différents interlocuteurs (responsable production, responsable technique, chef d’équipes, opérateurs, techniciens…) afin d’améliorer la performance des outils de production
  • La mise en place des différentes actions et formation d’équipes techniques et opérationnelles
  • Le suivi d’indicateurs clefs
  • La communication des résultats à travers des outils de communication pertinents

Profil

De formation minimale bac +4/ 5 (type école d’ingénieur)

  • Vous faites preuve d'un excellent relationnel et votre capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés seront des atouts indispensables. 
  • De plus, votre dynamisme, votre écoute et votre sens de la rigueur seront des qualités précieuses qui vous permettront de maîtriser les enjeux de ce stage.
  • Au-delà de vos compétences, c'est avant tout votre curiosité, votre sens de l'initiative et votre esprit d'équipe qui feront la différence.

Conditions et avantages :

Lieux : Usine de Grigny (Ile de France)
Durée : 6 mois à partir de Mars 2018
Permis de conduire indispensable.
Indemnités mensuelles : 1350 €


Service Recrutement
NC
91350 - Usine Grigny
,