Stage : Consultant Chatbot H/F - Toulouse

CGI | Ref : J1019-1330

Stage - Informatique - Conseil

  • Début

    entre décembre 2019 et mars 2020

  • Durée

    de 3 à 6 mois

  • Localisation

    Haute-Garonne

  • Indemnité

    à définir


Fondé en 1976, Groupe CGI inc. est la cinquième plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires au monde.

Grâce à ses quelques 68 000 professionnels, CGI offre un portefeuille complet de services, y compris des services-conseils stratégiques en informatique et en management, des services d’intégration de systèmes, de développement et de maintenance d’applications informatiques, de gestion d’infrastructures technologiques ainsi qu’une vaste gamme de solutions exclusives à des milliers de clients à l’échelle mondiale à partir de ses bureaux et centres mondiaux de prestation de services dans les Amériques, en Europe et en Asie-Pacifique.

Nos clients - tout comme nos membres - peuvent compter sur nos ressources mondiales, sur notre savoir-faire, sur notre stabilité et sur nos professionnels chevronnés pour obtenir les résultats escomptés. Joignez-vous à nous. (Pour en savoir davantage : www.cgi.com)

CGI en France est le 6ème acteur indépendant en conseil et services en technologies de l’information réunissant 10 500 collaborateurs et présents dans 22 villes.

En rejoignant CGI, entreprise canadienne et leader mondial du conseil et des services numériques, vous serez au cœur de la transformation digitale des entreprises et de la société.

Intelligence artificielle, blockchain, cybersecurité, transformation des modèles économiques, autant d’enjeux qui rythmeront votre quotidien aux côtés de nos professionnels. Cette année, nous proposons 900 stages pré-embauche.

Stage : Consultant Chatbot H/F

A Toulouse, plus de 750 collaborateurs accompagnent nos clients grands comptes dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques.

En rejoignant CGI, entreprise canadienne et leader mondial du conseil et des services numériques, vous serez au cœur de la transformation digitale des entreprises et de la société.
Intelligence artificielle, blockchain, cybersecurité, transformation des modèles économiques, autant d’enjeux qui rythmeront votre quotidien aux côtés de nos professionnels. Cette année, nous proposons 900 stages pré-embauche.

Depuis 2003, le Centre d’Excellence Utilisateurs de Toulouse accompagne plus de 300.000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Environnement industrialisé, multi-culturel, fortement axé vers l’international, le Centre d’Excellence Utilisateurs propose chaque année de nombreux stages de fin d’études.

Fonctions et responsabilités

Au sein d’une équipe projet, vous participerez à la mise en place, à l’évolution, et/ou au maintien en condition opérationnelle d’un chatbot client.

Principales missions :

  • Choix de la solution et de son implémentation
  • Création de la base de connaissance
  • Implémentation du chatbot
  • Participation aux projets d’évolution
  • Maintien en condition opérationnelle de la solution

Qualités requises pour réussir dans ce rôle

  • Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais
  • Vous aimez l’innovation
  • Vous aimez la relation client et utilisateur

A compétence égale, ce stage est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Service Recrutement
NC
31000 - Toulouse
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