Assistant(e) chargé(e) d'études Marketing H/F

Française des Jeux | Ref : HB18S003-1730-23064173

Stage - Statistiques

  • Début

    entre aujourd'hui et mars 2018

  • Durée

    6 mois

  • Localisation

    Hauts-de-Seine

  • Indemnité

    à définir


Forte de 1 200 colloborateurs, la Française des Jeux est une entreprise à taille humaine où l'intelligence collective donne à chacun les moyens de reveler son savoir faire et sa créativité. Associant richesse de métiers, parcours de carrière, et partage des bénéfices de croissance, nous proposons chaque année de nombreuses opportunités de nous rejoindre !

Deuxième loterie européenne, La Française des Jeux séduit 27 millions de Français grâce à une offre de jeux, sécurisée et innovante, et créatrice de valeur pour la collectivité.

Fidèle à ses valeurs originelles de solidarité et d'engagement, le modèle de jeu FDJ s'appuie aujourd'hui encore sur une politique dynamique de redistribution avec 95% de ses bénéficies reversés (Etat, collectivités, détaillants, gagnants).
Convaincue que le jeu doit rester un plaisir récréatif, FDJ prône un modèle de jeu responsable qui séduit un grand nombre de joueurs.

FDJ développe son activité sur la base d'une politique de responsabilité sociétale forte et créatrice de valeur pour tous, qui s'exprime à travers de nombreux programmes sociétaux tels que les actions de la Fondation d'entreprise, la prévention de l'addiction et la lutte contre la fraude. Elle mène une politique RH dynamique, où mobilité professionnelle, bien-être au travail et diversité sont à un haut niveau de performance.

Assistant(e) chargé(e) d'études Marketing H/F

La Française des Jeux recherche un stagiaire Assistant Chargé(e) d'études Marketing pour son service Connaissance Clients et Plateforme.

En binome avec un chargé d'études ou la responsable des études, vos missions seront les suivantes :

  • Conduire des études ad'hoc pour le compte de clients internes. Vous serez amené à travailler sur toutes les phases de l'étude : la rédaction du brief, la réflexion méthodologique, le suivi du déroulement de l'étude et la relation avec les prestataires externes.
  • Assurer le partage des informations issues de toutes les études réalisées (construire la synthèse de l'étude et l'enregistrement de tous les éléments constitutifs de l'étude sur la plateforme de Knowledge Management)
  • Contribuer à l'uniformisation des méthodos

Profil recherché : 

Formation - en 2ème année de Master 2: Marketing, économie, gestion, IAE
Ecole supérieure de commerce.

  • Statistiques

Service Recrutement
126 rue Galliéni
92100 - BOULOGNE BILLANCOURT
,