Assistant(e) commercial(e) - international

Focus Home Interactive | Ref : 274565

Stage - Commerce international

  • Début

    entre aujourd'hui et février 2018

  • Durée

    de 4 à 6 mois

  • Localisation

    Paris

  • Indemnité

    à définir


Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC.

Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l'éditeur s'enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Vampyr, Call of Cthulhu, Insurgency : Sandstorm, Greedfall, A Plague Tale, Necromunda : Underhive Wars, Werewolf : The Apocalypse et bien plus encore. 

Afin d’accompagner notre évolution et pour renforcer nos équipes, nous recherchons actuellement un(e)

Assistant(e) commercial(e) - international 

Vous assistez l'équipe commerciale dans la promotion et la vente du catalogue Focus Home Interactive auprès du réseau de partenaires et prospects à l'international :

  • Coordination/renseignement des tableaux favorisant le travail des équipes commerciales 
  • Gestion des matrices de référencement et de baisses de prix pour la distribution physique et digitale 
  • Mise à jour du calendrier de sorties retail/online et gestion du back catalogue 
  • Saisie des données de prix sur les plateformes partenaires 
  • Tenue et suivi du calendrier des promotions physiques et digitales (respect des discounts, des mises en avant, etc...) 
  • Mise à jour de la base des contacts en vue d'un ciblage efficace lors de l'envoi des Newsletters aux prospects en coordination avec le département marketing 
  • Ingestion des titres Focus sur une partie des sites e-commerces partenaires 
  • Monitoring/Suivi du bon référencement sur les sites marchands partenaires (visuels, vidéos, descriptions) 
  • Collecte, analyse et archivage des rapports de ventes 
  • Benchmark et veille concurrentielle sur les sorties à venir 

PROFIL DU CANDIDAT :

Profil Bac +4/5, issu(e) d'une Grande Ecole de Commerce ou équivalent

  • Sens de l'organisation et rigueur.
  • Dynamique et doté(e) d'un bon relationnel.
  • Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et PowerPoint).
  • Doté(e) d'une forte motivation, d'une réelle envie d'apprendre et de progresser.
  • Un niveau d'anglais courant pour ce stage est requis.
  • Fort intérêt pour le marché des jeux vidéo

Khadija Haidara
11 rue de Cambrai
75019 - Paris
,