STAGE PRODUCT MANAGER (H/F)

Hiflow | Ref : 296995

Stage - Conseil / Stratégie / Management

  • Début

    entre janvier et mars 2020

  • Durée

    6 mois

  • Localisation

    Paris

  • Indemnité

    à définir


Rejoindre Hiflow, c’est rejoindre la première plateforme digitale de livraison de véhicules en France. Hiflow s'adresse aux particuliers et aux entreprises qui cherchent à faire transporter une voiture facilement, en quelques clics, et rapidement, sous 48 heures.

Hiflow propose plusieurs services de transports accessibles sur sa plateforme :

  • La solution collaborative et écologique : un conducteur particulier déplace le véhicule via une location à 1 € sur la plateforme Hiflow rent.
  • La solution rapide et sur mesure : des conducteurs professionnels certifiés sont affrétés par Hiflow pour livrer les véhicules sur toute la France en 48h
  • La solution “0 km” : des partenaires transportent les véhicules sur camion et optimisent ainsi leurs tournées pour éviter de rouler à vide !

Leur mission est de simplifier le transport des véhicules : leurs clients, concessionnaires, société de location courte durée, location longue durée, passent en moyenne 5 minutes à planifier un transport sur Hiflow contre 45 minutes auparavant.

Hiflow va déplacer 50.000 véhicules en 2019 et vise 10 millions d'euros de chiffres d'affaires.

STAGE PRODUCT MANAGER (H/F)

Lors de ce stage vous rejoignez l’équipe Tech (Produit & Développement) et vous travaillerez en tant que bras droit du responsable Produit & Performance d’Hiflow. Votre rôle consistera à accompagner les évolutions de notre offre par le développement de nouvelles fonctionnalités produit.

Selon vos envies et vos compétences, vous pourrez être amené(e) à travailler sur plusieurs chantiers :

  • Identifier les évolutions nécessaires pour un déploiement vers l’international et définir les meilleures solutions produit,
  • Participer à la définition de notre nouveau produit / nouvelle offre,
  • Vous travaillerez sur la refonte de l’application mobile destinée à nos convoyeurs et sur l’optimisation de tâches opérationnelles,
  • Mettre à jour les indicateurs de performance les plus pertinents pour chacun des pôles,
  • Repenser une expérience utilisateur pour les différents types de clients et prestataires.

Vous serez aussi amené(e) à collaborer avec le reste des équipes sur ces sujets qui sont transverses (marketing, commerciaux, développeurs, opérations).

Vous aurez très vite de fortes responsabilités au sein d’une entreprise où règne une ambiance de partage et de bienveillance. Cette aventure humaine vous permettra de voir l’impact de chacune de vos actions.

Profil recherché

Vos atouts pour ce poste seront votre curiosité envers nos utilisateurs, votre rigueur d’analyse des données et votre capacité à structurer des problèmes.

  • Vous êtes en formation niveau Master / Université / Ecole de commerce / Ecole d’ingénieur,
  • Vous avez une connaissance des technologies web et une envie d’apprendre,
  • Vous savez poser les bonnes questions pour pouvoir travailler en autonomie,
  • Vous avez une bonne capacité à gérer votre stress et les urgences,
  • Vous êtes intéressé(e) par les nouvelles mobilités, l’innovation et vous souhaitez participer à une aventure entrepreneuriale.

Justine Debienne
11 rue Hector Malot
75012 - Paris
,