Stage / Fiscalité des particuliers (H/F) - démarrage en Mars 2020

MT Conseil | Ref : 288539

Stage - Droit des Affaires / Fiscalité

  • Début

    mars 2020

  • Durée

    de 3 à 4 mois

  • Localisation

    Paris

  • Indemnité

    1000 euros bruts


Michel Tirouflet Conseil est née au début de l'année 1995 de l'idée très novatrice d'offrir aux particuliers et à leur famille les services d'une «banque d'affaires» spécialisée, totalement indépendante et dont la vocation serait de trouver la solution la meilleure à leurs problèmes patrimoniaux.

Avant de créer la société MT Conseil, Michel Tirouflet a dirigé les banques d'affaires Merrill-Lynch puis Barclays, en France. La méthode de travail, la recherche d'excellence et la rigueur bien connues dans le monde des banques d'affaires deviennent rapidement chez «MTC» les maîtres mots du service que nous offrons aux particuliers.

Stage / Fiscalité des particuliers

Mission

Nous recherchons pour la période fiscale 2020 (de Mars à Juin) des stagiaires qui auront pour mission d’assister nos équipes dans la rédaction des déclarations fiscales (impôt sur le revenu et IFI).

Cette mission apportera aux stagiaires des connaissances fines en matière de déclarations d'impôts, puisqu'ils auront, en binôme avec un conseiller, la charge de rédiger un grand nombre de déclarations avec, pour la majorité, des particularités patrimoniales complexes.

Profil

Les qualités requises sont une grande capacité de travail et d'apprentissage, de la rigueur, de l'organisation, un sens aigu de la confidentialité et des connaissances en matière fiscale.

Une période de formation sera consacrée aux stagiaires au début du stage.

=> Nous remercions les candidats de ne postuler qu'à condition que leurs disponibilités concordent bien avec les dates de ce stage

  • DEBUT le 16 mars 2020 (flexibilité sur la date de démarrage)
  • et FIN au plus tôt le 12 juin et au plus tard le 30 juin 2020

Constance Carcel
8 rue de Berri
75008 - Paris
,