Responsable Digital Marketing et Communication (H/F)

ABI | Ref : BECOULE1718

Stage - Marketing Digital / e-Commerce

  • Début

    entre aujourd'hui et avril 2018

  • Durée

    de 3 à 6 mois

  • Localisation

    Paris

  • Indemnité

    À définir


ABI - Société à taille humaine, nous recherchons des étudiants en stage dans le cadre de notre développement commercial et marketing.

Nous développons plusieurs domaines d’activités :

Initialement proches du domaine hôtelier et immobilier :

  • Administration de biens
  • Rénovation
  • Architectures
  • Location d’appartements meublés, ou en saisonnier type Airbnb.

Notre domaine d'activité assez classique ,est bien revolutionné par le digital !!

Nous sommes donc en recherche d'evolution et d'innovation .

Notre société dynamique souhaite donc développer son expansion commerciale et géographique en Ile de France par le biais des innovations techniques, marketing et commerciales.

Nous sommes basés dans le 9ème arrondissement de Paris. Notre bureau est composé de 4 permanents.

 

Responsable Digital Marketing et Communication (H/F)

Mission :

Création et Optimisation de notre communication et positionnement marketing; Élaboration de la stratégie de communication multicanal :

  • amélioration de notre image et de notre positionnement marketing
  • élaboration de notre stratégie de développement commercial à partir de nos offres
  • metiers,ciblages et Identification des objectifs stratégiques .
  • Création des messages publicitaires. Application et suivi. Mise en œuvre
  • Gestion et Développement des partenariats français pour la commercialisation de nos services. 
Gestion de la communication en Multicanal à la fois opérationnel et de Web Marketing Stratégique :
  • Animation et suivi des moyens mis en œuvre comme :
    • Définition de la stratégie INBOUND Marketing ;
    • GROWTH HACKING
    • Mailing à partir de nos outils base de données actions marketings prospects (mailing..etc) : Sarbacane
    • Base de données analyse des retours mailings. 
Big Data, Analyse Datas :
  • Proposition et organisation des campagnes E-marketing et E-Mailing ; Analyse des retours. Elaboration des scenarios RETARGETING REMARKETING ;

Référencement et réseaux sociaux, Webmarketing, Web 2.0, CRM, Affiliation, SEO, SEM, Web Sémantique, Green IT

  • Optimisation de la visibilité des sites internet sur le WEB.
  • Animation des réseaux sociaux
  • Organisation et suivi des procédures avec nos partenaires marketing et communication
  • Management du référencement auprès de sites partenaires
  • Analyse et Suivi des campagnes Google Analytics et AdWords

Profil :

De formation supérieure axée marketing, ou commerciale, de niveau Bac + 3 à Bac+5.

  • Vous aimez les responsabilités et vous recherchez un stage formateur pour valider vos connaissances et approfondir vos capacités.
  • Vous devez bien entendu être motivé et dynamique, maîtriser les outils informatiques, avoir un sens de l’organisation, un esprit d’équipe et surtout d’initiative,
  • H/F d'écoute, rigoureux et structuré vous reliez vos actions avec les opérationnels et commerciaux terrains.
  • Vous êtes pragmatique et dans le réel ; Très bon sens du relationnel, contacts fréquents avec nos clients ou partenaires commerciaux
  • Vous savez vous faire comprendre et communiquer avec votre équipe

Informations :

  • Contrat : Stage
  • Durée : 3 à 6 mois
  • Lieu : Paris

Alexandre Benichou
16 VINTIMILE
75009 - PARIS
,