Norstat est un « access panel provider » de rang Européen et un leader des services liés à la collecte de données de grande qualité sur le marché des études de marché consommateur.
Fort d’un panel de plus de 2 000 000 d’européens, notre vocation est de rapprocher les entreprises de leurs marchés, de connecter les marques et les consommateurs, les organisations publiques et les usagers, les médias et les audiences.
Nous mettons en œuvre des méthodes d'études parfaitement maîtrisées pour collecter des données fiables sur tout type de sujet et auprès de tout type de cible. Avec Norstat, nos clients prennent les bonnes décisions et gardent une longueur d'avance sur leurs concurrents.
Norstat a été lancé en 1997 en Norvège, aujourd’hui présent dans 18 pays européens, la société est accompagnée depuis 2019 par le fonds d’investissement Triton. À leur côté, le groupe Norstat a pour ambition de devenir un leader mondial de la collecte de data.
La société compte plus de 250 salariés et 22 bureaux en Europe, ainsi que des centaines de clients prestigieux dont notamment le groupe BCG, Nintendo, H&M, Deloitte, Ipsos, Schibsted, Nielsen, Bosch, Havas, Beiersdorf, et bien d’autres.
Norstat France a été lancé en 2017 et a su rapidement se faire une place de challenger respecté sur le marché Français. En 5 ans, de nombreux clients nous ont fait confiance et désormais, l’équipe Française a l’ambition d’accélérer et de devenir un acteur incontournable dans l’hexagone.
Alternance 12 à 24 mois
Tu travailleras avec Tom, Directeur Commercial France, diplômé Kedge Business School, et Romain, le Directeur Général France, diplômé Neoma Business School et fondateur et ex-CEO de la start-up Pixopolitan (vendue en 2018).
Tu auras une vision à 360° du cycle commercial, de la qualification à la signature. Tu apprendras à maîtriser parfaitement des techniques de vente complexes, avec de multiples interlocuteurs dont des C-Level. Tu seras amené à utiliser quotidiennement notre CRM, outil indispensable au bon fonctionnement d’une équipe commerciale.
Sales :
Marketing : compréhension du marché, rédaction de supports (articles, présentations, emailings, vidéos, webinars) et prise en mains d’outils (CRM, rooter emailing, réseaux sociaux).
Stratégie : analyses sur les potentialités de lancement de nouveaux produits et déploiement auprès de nouvelles cibles.
Tu recherches une alternance, dans une entreprise que tu souhaites rejoindre en tant que salarié. Tu es donc idéalement en fin d’études (Bac+4/5).
Déroulement des entretiens
Contrat en alternance | Commerce International | Val-de-Marne (94)
Contrat en alternance | Commerce International | Val-d'Oise (95)
Contrat en alternance | Commerce International | Paris (75)