Stage en entreprise > Offres de stage > Alternance Suivi des coûts et contrôle de gestion (h/f) - Béziers
LIDL

Alternance Suivi des coûts et contrôle de gestion (h/f) - Béziers

LIDL

Contrat en alternance | Gestion / Finance | Hérault | Septembre 2022 | 12 - 24 mois


Agir au quotidien pour la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits, c’est ce que nous développons depuis notre création avec succès. Cette réussite et cette croissance permanente, nous les devons à nos collaborateurs et aux principes de management qui guident chaque jour notre action dans plus de 1 500 magasins.

Multiplicité des carrières, responsabilités réelles, expérience valorisante, voilà ce que nous vous offrons. Et si vous aviez tout à gagner à penser différemment pour votre carrière ?

Acteur désormais incontournable de la grande distribution, la société LIDL représente plus de 1500 points de vente implantés sur l’ensemble du territoire français, et plus de 40 000 collaborateurs qui s’impliquent au quotidien dans leurs métiers pour améliorer la satisfaction client.

Alternant Suivi des coûts et contrôle de gestion (h/f)

Rattaché à l’équipe Facility Management, vous participerez aux différents projets de budgétisation de la direction régionale.

Vos missions :

  • Suivi et analyse des différents comptes de la direction Régionale
  • Participation active à la réalisation du budget pluriannuel et du budget mensualisé
  • Réalisation des tableaux de bord pour les réunions économique et de la diffusion des reportings sur les secteurs des magasins
  • Participation à la mise à jour et à l'amélioration des processus de reporting suite au récent passage sous SAP
  • Mettre en place des tableaux de bord nécessaires au pilotage
  • Piloter certains centres de coûts
  • Participer à la construction du budget

Votre profil :

Vous êtes de formation BAC +4/5

  • Vous avez effectué une première expérience en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur de l'immobilier
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, de rigueur et d’organisation, de prises d'initiative et vous avez bonne communication orale et écrite
  • Vous maîtrisez d'Excel (formules et tableaux croisés dynamiques)

Conditions : 

  • Un contrat d’alternance de 12 à 24 mois au sein de l'une de nos Directions Régionales
  • Une rémunération attractive versée sur 13 mois (100% du SMIC)
  • Une formation à notre concept et à nos outils

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. 



Annonces similaires

SOCRI REIM Analyste Financier Junior H/F - Alternance - Montpellier

SOCRI REIM

Contrat en alternance | Gestion / Finance | Hérault (34)

SOCRI REIM Analyste Corporate Finance H/F - Alternance - Montpellier

SOCRI REIM

Contrat en alternance | Gestion / Finance | Hérault (34)

Shares