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CFAO

Assistant(e) de Direction en alternance (12 mois) - Boulogne (92)

CFAO

Contrat en alternance | Administration / Assistanat | Hauts-de-Seine | Septembre 2024 | 12 mois


Avec un chiffre d’affaires de plus de 8,3 milliards d’euros, un accès à 45 des 54 pays du continent et 23 100 collaborateurs, CFAO est un acteur majeur dans les domaines de la mobilité, de la santé, des biens de consommation, des infrastructures et de l’énergie.

Partenaire de grandes marques mondiales, le Groupe intervient sur toute la chaine de valeur -importation, production, distribution- selon les meilleurs standards internationaux, en s’appuyant sur plus de 170 ans de connaissance terrain et sur les savoir-faire locaux.

CFAO déploie une stratégie à la fois industrielle pour favoriser une production locale, et de distribution à travers son réseau, le plus large d’Afrique, pour proposer des produits et services adaptés et abordables au profit des populations.

Assistant(e) de Direction

En tant qu’assistant(e) de direction et au sein de la direction financière, vous aurez en charge l’assistanat du département Audit et serez en support auprès des autres départements.

Vos missions principales seront :

  • Gestion de la logistique des déplacements (visas, réservations vols et hôtels, support des auditeurs)
  • Gestion des agendas, organisation de réunions
  • Suivi, mise à jour, enregistrement sur Intranet des organigrammes de la Direction Financière
  • Commandes diverses (fournitures, cartes de visite, café, etc…)
  • Support à l’archivage dématérialisé de documents de l’entreprise.
  • Rôle d’interface avec les Equipes

Le poste est évolutif.

Profil recherché : 

Diplômé(e) d’un BTS Assistant de Manager/BTS Support à l’Action Managérial/BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous rejoignez une Licence Pro ou un Bachelor de type Management des Organisations.

Vous recherchez donc une alternance de 12 mois à la rentrée.

  • Vous avez un sens du service prononcé, êtes organisé(e), adaptable et avez un important sens de la confidentialité.  
  • Vous disposez des bases des outils de bureautique : Pack Office (Excel, Word et Powerpoint)
  • Vous avez un bon niveau d’anglais.
  • Une précédente expérience en entreprise est souhaitée.



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